Publié le 16 janvier 2023 Mis à jour le 16 janvier 2023

L'application UniverSAY, est un outil d'apprentissage des langues pour tous les étudiants, chercheurs et personnels des universités de l'Alliance.

Fruit du travail de l'alliance UNIVERSEH, l'appli UniverSAY a été lancée ce vendredi, et est disponible ici. Elle est également disponible depuis le Google Play Store. UniverSAY  est une application pour les étudiants UNIVERSEH pour apprendre des langues et se connecter.
universay info
universay info
 
L'application UniverSAY, est un outil d'apprentissage des langues pour tous les étudiants, chercheurs et personnels des universités de l'Alliance. Afin de devenir multilingue ou d'améliorer ses compétences linguistiques et interculturelles, cette application vous accompagne de trois manières :

A. Obtenir des informations sur l'Alliance elle-même et les aspects culturels des partenaires universitaires.
B. Utiliser la plate-forme pour vous connecter et apprendre des langues avec d'autres sous forme de Languages Cafés et d'eTandems.
C. Apprendre le vocabulaire et les expressions dans toutes les langues UNIVERSEH : français, allemand, anglais, polonais et suédois à travers des quizz.
D. Trouver des nouvelles et des informations exclusives: sur les cours, les ateliers, les événements, les conseils d'apprentissage des langues, les écoles d'été et d'hiver, les opportunités de mobilité, etc.