Publié le 29 février 2024 Mis à jour le 11 septembre 2025

Le Département Des Langues organise au moins une à deux fois par mois des sessions de TOEIC publics, de 08h45 à 12h45.

Pour ce faire, des surveillantes et des surveillants sont nécessaires au bon déroulé des sessions. Aussi, le DDL fait appel à l'ensemble des personnels non enseignants (catégorie C en priorité) et étudiants de l'Université de Toulouse pour venir effectuer des surveillances de tests sous la forme de vacations. 

Votre rôle sera de contribuer au bon déroulement du test, préparer la salle, accueillir les candidats, contrôler leur identité, distribuer le matériel de test et le récupérer, surveiller, sous la supervision de la/du responsable de session.

Cette activité est rémunérée (4 heures de temps de travail, taux horaire de 11.88€ pour un agent de catégorie C, 14.41€ en catégorie B) et suppose au préalable une demande de cumul d'activité, le dépôt d'une demi-journée de congés et le remplissage d'un dossier administratif à faire en lien avec l'Assistante de Direction du Département.

Les contrats étudiants sont rémunérés à la tâche et après services faits (11.88€+10% indemnités congés payés).

Merci d'envoyer vos candidatures à ddl.assistante-direction@utoulouse.fr.
Lieu(x)
Toulouse